jeudi 20 janvier 2011

Que ça fait du bien!!!!!!!

Jeudi, La Vieille Nouvelle.Ca y est le vent est enfin là!!Arrivée tôt sur la plage, pas de temps à perdre.
25 noeuds établis, plein soleil et en prime de jolies petites vagues. Au début je suis seule, mais Roland arrive trés vite et plus tard Christian et Dédé. Les conditions sont parfaites il ne fait même pas froid . Je suis au paradis j'en oublie de refléchir à ce que je vais écrire ce soir, pas grave ça se résume en une phrase Que Ca Fait du Bien!!!!!!!
Avec, Roland dans un éclatement du plus bel effet, Christian, Dédé et Annie (sur mon petit bijou). J'en profite pour acceuillir notre 79ème membre Philou 974.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette photo! Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait cela... Bonne soirée & A+

    RépondreSupprimer
  2. Alors là moi non plus! mais la photo était belle, aujourd'hui on va avoir froid!!!!

    RépondreSupprimer