lundi 3 janvier 2011

Le jour et la nuit!!!!

Lundi, La Vieille Nouvelle. 10h00 du mat!! ben oui j'ai envie d'essayer mon cadeau de Noël
alors comme le vent est annoncé à la baisse faut se lever tôt! 5° c'est pas beaucoup, mais quand on aime on regarde pas le compteur. Je suis pas toute seule Roland Freestyler est là fidèle au poste. Vent régulier pour 5m, soleil éclatant, plan d'eau parfait, par rapport à hier le jour et la nuit. Vers 13h30 le vent faiblit et je suis obligée de prendre ma slalom et d'abondonner mon petit bijou de quad, le jour et la nuit (imaginez vous passer de petits paraboliques "peuf" à des skis de 2.10 droits comme des I, ça a pas duré longtemps!!!!) Avec Roland, Jean-Marc
avant d'exploser son wish dans un front des plus impressionants (hé oui J-M t'as pas une quad! 36 cms c'est trop grand! ça passe pas!! j'éspère que tu n'as pas eu mal.) , Dédé toujours suivi de son halot luminescent et Annie (merci papa Noël, ma nouvelle petite quad c'est whaouuuu....).

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire