dimanche 30 janvier 2011

La mer s'est trop vite calmée!!! page 2


La température est encore glaciale, j'ai presque eu un onglet en prenant les photos le comble!! mais la pluie s'est arrêtée de tomber (c'est pas trop tôt!!) les vagues sont jolies , longues, mais pas faciles à utiliser. Avec encore une photo de Julien Taboulet (regardez bien de plus près), les deux potes Dionis et Ben sur la même vague, Titi
(Hawaïn style!!) et Toutoune, mais c'est quoi ça??? tricheur t'es pas dans les vagues, comment il s'là pète!!!!! Demain on navigue!!

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. andré quel style
    pas trop froid et bravo pour les photos annie

    moi je suis au ski à val thorens

    du soleil mais peu de neige
    dur dur les chutes

    RépondreSupprimer
  2. merci pour Toutoune t'as raison il a du style surtout sur le plat........ fais attention de pas te fracasser au ski on est bientôt en mai!!!!

    RépondreSupprimer
  3. toutoune est toujours beau comme un dieu sur sa planche;mais où elle est la vague?

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas comment il a fait pour aller se glisser sur cette page!! c'est un tricheur, il était pas dans les vagues!!! pour l'instant son palmarés c'est la traversée d'Eole par pétole!!!!CASSE!!!! Preparez vous c'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait, surtout dans les vagues, mais ça a vraiment l'air super sympa (et physique).

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui j'oubliais, en plus il tenait la rame à l'envers!!!c'est qu'il y a une technique. Qu'elle est méchante!!! t'en fait pas il s'est déjà bien moqué de moi quand j'ai essayé, mon palmarés à moi c'est 1/4 de seconde sur le sup,
    faut dire que j'ai essaye dans une petite renverse moi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle a peut-être essayé dans les vagues mais moi au moins je suis resté debout sur mon paddle extrème!!!!

    RépondreSupprimer
  7. la classe toutoune ! c est ca aussi le paddle, de longues balades sur le plat.

    RépondreSupprimer
  8. T'as rison David, et pour le moment on va apprendre,aprés je pense qu'on va opter pour un big body car notre but c'est quand même les vagues, un long apprentissage devant nous..........mais que c'est beau à regarder et à photographier!!

    RépondreSupprimer