dimanche 5 décembre 2010

Soeur Anne ne vois-tu rien venir?????

Il y a des jours où être "fana" équivaut à devenir "fada"!!!!
Quand on vous annonce 90kms de Sud et qu'il n'y a rien, rien de rien, on devient fou en tournant dans tous les sens. Il n'y aura rien eu chez nous aujourd'hui, seuls ceux qui sont
partis au Cap d'Agde auront pu naviguer, par Sud trés onshore, mais ils auront naviguer, on attend leurs commentaires! Nous on va attendre la tram de la semaine prochaine.

J'en profite pour acceuillir un 74ème membre,
Pierre , un ami Belge, qui a fait ses classes sur le même lac que nous !!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. salut les fanashier je suis allé au cap
    j'ai navigué en 4.7 combat et 90 JP f/wave
    malgré la direction du vent c'était une bonne journée
    les vagues étaient présentes avec un bon 2m dans les séries à droite pour sauter,à gauche pour surfer
    il y avait une vingtaine de kiteurs et une trentaine de windsurfeurs
    à 16h le vent à pris des tours et j'ai fini a la rue en 4,7m²
    bonne journée @++

    RépondreSupprimer
  2. bon reportage Jean-MI, si tu m'avais dit que tu allais au Cap je serai venue avec toi, maislorsque je t'ai téléphoné nous étions à St Cyp, le temps de repartir je n'aurai pu être au Cap qu'à 15.00 au plus tôt, donc punie. Mais je sais maintenant que même le Sud est naviguable au Cap, c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer