vendredi 17 septembre 2010

4 petits surfs et puis s'en vont.....

Jeudi, La Vieille Nouvelle. La tramontane est faible mais dans le nord elle est tout à fait naviguable.
Vers 12h30 elle se renforce même pour faiblir ensuite et repartir plutôt nord. Un reste de toutes petites vagues
va permettre quelques mini-surfs de quoi agrémenter les longs bords . Une belle aprés-midi si l'on occulte
le ciel bien gris. Avec Daniel, Domi, Dédé et Annie.



Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Tu veux nous faire croire que la photo de Dédé est bien de Jeudi et pas de Mardi. Eh eh... ça marche pas !!! Ce sont les 2 mêmes. En plus ça aurait été le seul à avoir un rayon de soleil...
    On nous la fait pas à nous.
    Bon allez on te pardonnes Annie, avec toutes ces pages de blog que tu nous fais. T'as bien le droit à l'erreur de temps en temps.
    A+
    Mike

    RépondreSupprimer
  2. trés gentil commentaire! j'ai donc mis la bonne photo j'ai même rallumer mon ordi à 22h30 pour le faire! comme tu vois la photo est quasi la même à un jour prés, mais tu as
    raison j'aurai dû faire plus attention, pas d'autres commentaires sur toutes ces photos?

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas se fâcher pour ça. C'était pour rire. En plus je pense faire plus de commentaires que certains qui naviguent plus souvent que moi. Mais bon si on peut plus rigoler. Ok... En plus j'avais raison car cet après midi il avait ses lunettes de soleil comme mardi et plus maintenant. Enfin bon c'est pas grave. Peut être A +

    RépondreSupprimer
  4. depuis le temps tu devrais savoir qu'elle y met tout son coeur (beaucoup trop d'ailleurs) elle est pas fâchée elle est juste triste et je la comprend ça m'avait pas fait rire non plus. Mais on va pas en faire un fromage A+

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, tout ça c'est la faute à Dédé... Il a qu'à changer de voile plus souvent sinon on s'y retrouve pas ;-)
    Alors Mike et cette mutation vers le Sud ??? c'est quand-est prévu pour ?
    A bientôt sur la grande bleue !

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison Babeth, il devrait mette une voile différente chaque jour!

    RépondreSupprimer
  7. On y travaille Babeth... Le problème c'est que mon chef vient de me proposer d'intégrer le parcours de formation pour être directeur financier d'ici 4-5 ans. Et Directeur Financier d'une banque à 38 ans, c'est pas mal !!!
    Alors je cogite...
    AA j'espère que toute cette histoire est oubliée car pour ma part j'en suis vraiment désolé si tout ça vous a tant marqué. C'était pas du tout le but, mais plutôt sur le ton de la plaisanterie. Je n'oserais certainement pas critiquer le blog...

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiétes pas Mike, quelques fois on réagit trop vite sans réflêchir,il était tard et j'aurai dû attendre le matin pour répondre, tout va bien entre nous. Choisis ta voie et reviens nous voir pour les vacances (j'espère que tu en auras encore!!!)

    RépondreSupprimer