mardi 10 août 2010

Petit matin.....

Mardi, La Vieille, nous sommes dans une période de petits vents thermiques à la fois
tramontane et marin, pour en profiter il faut soit se lever tôt soit rester des heures au bord de l'eau
dans l'espoir de planer une ou deux heures. Ce matin on a choisi la tram, ceux qui sont arrivés à 8h30 (Loïc et Bernard) vont planer 2-3 heures, quand à moi une petite heure me suffira pour avoir envie de remettre ça demain à la première heure! Avec Julien (qui lui arrivera trop tard, Bernard, Loïc et Annie. Ah oui j'oubliais
la mer était bleue!!!!!!!



Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. C'est vrai que la mer est bien bleu...., pas encore navigué a pétoleland (chez moi) depuis mon séjour a Leucate de début mai, mais bientôt septembre donc...
    Bonne nave a tous

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment les plans d'eau sont saturés donc tu as de la chance de venir en septembre!

    RépondreSupprimer
  3. aa, c'est ce j'en déduis lors de la lecture journalière de ton super site (qui me fait vivre pratiquement en live, ce qui se passe sur les spots a proxi de Leucate).
    Encore merci pour ces moments de rêve...

    RépondreSupprimer