dimanche 1 août 2010

Clip no 23

En attendant la tramontane annoncée pour cette semaine voici le Clip no 23.
Musique: "Liberta" de Peps.

8 commentaires:

  1. salut les fanas
    bravo pour ce clip qui nous rappel les bons moment entre nous sur l'eau
    merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Jean-Mi, j'espère qu'on se verra cet aprés-midi.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le clip en plus accompagné d'une chanson que j'aime bien
    la tram arrive et le marin nous fait défaut
    ARRGHHH!
    bon on se tient au jus

    RépondreSupprimer
  4. ça saute ,ça jibe,c'est toujours un remarquable travail;Bravo les loulous!!!
    La tram c'est bien mais il faut pouvoir se déplacer et en ce moment c'est dur dur.
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joseph, je suis contente que tu aimes la zik, moi aussi j'aime ce morceau, pour la tram
    j'irai encore à la Vieille cette semaine et puis aprés je pourrai aller à Couda, ma punition tire à sa fin. Merci aussi à Claude
    c'est vrai que pour le moment il y a plus de bouchons que de touristes!!(je rigole)

    RépondreSupprimer
  6. Reponse à Babeth au fond de l'eau j'ai vu des nuées d'hirondelles!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien ce que je pensais ..
    Tu vois André, faut arrêter les boissons trop énergétiques quand il fait très chaud !
    y a ceux qui ont des araignées au plafond et ceux qui voient des hirondelles dans l'eau ?

    Salut à tous les fanas ! A bientôt quand les bouchons auront sautés !

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu es accro à la boisson? qu'est ce que c'est que ces bouchons qui sautent!!!!!!
    Vous partez quand pour Tarifa? oubliez pas de nous ramener des photos.

    RépondreSupprimer