jeudi 15 juillet 2010

chose promise...page 3

Au cours de l'aprés-midi le vent forcit un peu en passant plus au sud, la plage se vide et les fanas sont de plus en plus nombreux, les vagues deviennent belles et permettent quelques beaux sauts tribord et babord. Avec
Renaud en PLEINE forme, Jojo sur sa twin, Toutoune et Michel. Et puis c'est tout! plus de batterie!


Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. super session et super photos
    bravo Annie
    je suis fier de toi
    j'espère que très bientôt tu pourras toi aussi en profiter avec nous tous
    A+

    RépondreSupprimer
  2. merci Joseph, cela m'a fait plaisir de faire les photos et crois-moi je fais tout ce que je peux pour revenir le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours des photos superbes il faut avoir l'oeil et le bon.J'ai navigué à Argelès une journée que l'on oublie pas de si tôt.merci Annie et surtout conserve le moral.

    RépondreSupprimer
  4. c'était comment à Argelés? quelle voile? enfin le principal c'est que tu te sois régalé.

    RépondreSupprimer
  5. 4.2 bien tirée et je me suis arrêté à 5heures il fallait 3,7.De belles rampes à sauter ,une navigation facile;j'étais avec jean-paul,bernard.Il est rare d'avoir de telles conditions.peut-être à demain ,ils annoncent de la tram.

    RépondreSupprimer
  6. ok ça avait l'air super, peut être même mieux
    qu'à l'Agly, mais un 14 juillet c'est pas le jour à se balader sur les routes, aujourd'hui je pense que tu as navigué? demain on va aller à La Vieille, j'espère que tu pourras naviguer à Barca. A+

    RépondreSupprimer