samedi 19 juin 2010

Une île!!!...page 2

On s'en va à....Couda, et oui entre temps le vent s'est bien établi, en arrivant sur le spot, surprise
le désert, et pourtant le vent souffle, il souffle même fort. Toutoune grée ma 3.7 et en avant, seul au monde
une île, une oasis.... il va naviguer une heure en 3.7, une heure en 4.7 (le vent étant un peu tombé) et encore une
heure en 3.7! On avait gréer 2 voiles, le grand luxe!!! pour une fois il a connu les joies de la naviguation
hivernale et solitaire....en été, le super pied!
Avec Toutoune x 4.

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. incroyable personne seul au monde à couda
    alors qu'il y a du vent
    y a quelque chose qui cloche le dedans j'y retourne immediatement

    (extrait d'une chanson EXTRA à trouver)
    bravo à andré
    et bise à annie
    yannick
    arcachon
    ici
    il pleut
    il pleut
    et il pleut

    RépondreSupprimer
  2. Slt,

    Il semble que la couda etait top ... la nouv' aussi meme si un peu fort en debut de matinée. belle journée avec les kids ... qui passent tous les deux les jibes ... ca promet !!!
    a la semaine prochaine
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis Yannick, Couda seul en été c'est pas courant, je suis vraiment contente que Toutoune ai pu en profiter! le quizz musical
    je connais pas .
    Thierry tu féliciteras les kids pour nous la prochaine fois je prendrai leurs jibes en photo. Toutoune a choisi Couda pour que je ne mange pas du sable toute la journée et il a été récompensé!

    RépondreSupprimer
  4. Les dunes auraient-elles bloqué l'accès à Couda ???? A part ça, difficile à comprendre à 2 jours de l'été !!! c'est à s'y méprendre.
    La bonne nouvelle c'est qu'un nouveau festival a vu le jour : Toutoune fun festival. Ca a du être un pied monumental....Bisous à l'artiste et au reporter !

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis Babeth! en plus il naviguait avec ma voile comme si j'étais avec lui, un peu de tendresse dans ce monde de bruts!!!! (par contre pas de dunes à l'horizon)

    RépondreSupprimer
  6. toutoune,toutoune,et retoutoune qui se permet même des duck-jibes je suis jaloux;mais heureux aussi car il a pu s'éclater.A tout à l'heure à Couda.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est pas belle la vie Toutoune !!!???

    RépondreSupprimer
  8. T'as pas tort , en plus ,j'ai un super photographe presque perso mais il me manque quelqu'"une" sur l'eau.

    RépondreSupprimer