mercredi 2 juin 2010

Compliqué!!!

Mardi, la tram est annoncée forte mais à Coudalère nada!! on pense se diriger
vers la Vieille, mais en arrivant sur le pont de la Corrège on voit l'énorme barre au large,
la tempête de sable on a déjà donné!! retour à Coudalère où le vent s'est établi,
la journée sera partagée en 3 sessions! d'abord des longs bords un peu ennuyeux, puis le vent se mettant au Nord en se renforçant le plan d'eau devient plus amusant et enfin pour finir, cerise sur le gâteau, vers
16h00 le vent se renforce encore en repassant au Nord Ouest avec un plan d'eau formé. Bon, c'est
vrai ,ici c'est quelques fois compliqué! mais on aura en fin de compte passé une super journée. Avec Didier
qui apprenant qu'on était seul ,est venu nous rendre visite pour une semaine, Gert, un ami d'Achim ,lui aussi en vacances, Claude qui est de toutes les sessions et Annie.



Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. que de trame! encore aujourd'hui!
    bon je vais essayer de me libérer mais c'est pas gagné
    je ne sais pas ce que vous avez fait mes les photos prises à Eole elles "pètent grave"
    bon A+ les enfants

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet photo de Gert.Je suis jaloux parce que en avril n'etait pas un tran fort
    S'il vous plâit informez un salut à gert
    Merci Achim

    RépondreSupprimer
  3. Ok Achim on fera le message à Gert! et vous venez quand? en septembre?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que nous viendrons en septembre le 18.

    Mercie Achim

    RépondreSupprimer