mercredi 19 mai 2010

Le paradis!!

Mardi , la Vieille Nouvelle, 10h00 du mat! 4 robinsons, du soleil, la mer bleue et chaude (comparée à l'étang) et en plus des petites vagues pour s'amuser! le vent se cale à l'Ouest 25-30 noeuds : le paradis!!!
L'aprés-midi la plage se remplira, les vagues deviendront plus conséquentes, les dunes un peu plus hautes, mais ces quatre photos
seront les dernières que fera notre pauvre Lumix,il est mort, trop de photos, de sable et d'humidité. Avec Toutoune de retour dans un 360° réussi,
Mike , autre rescapé, et son casque, Yannick toujours le premier et Annie. J'ai un autre appareil mais y faudra être un peu plus raisonable aprés y a plus!!



Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. C'est trop bon des vacances comme ça !!! Allez on remet ça demain.
    PS : une pensée pour le Lumix qui en a vu de toutes les couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. merci Mike, aujourd'hui j'en ai pris plein la
    tronche et je suis pas loin de l'état du Lumix!!!

    RépondreSupprimer
  3. La vieille ou Couda qui t'as mis dans cet état ? Et demain ?

    RépondreSupprimer
  4. Couda je me suis fait la lèvre comme ton oreille
    j'étais jalouse!!

    RépondreSupprimer
  5. Aïe aïe aïe !!! C'est pas beau la jalousie. T'es quand même d'attaque aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, mais on ne sait pas encore où.

    RépondreSupprimer