jeudi 13 mai 2010

en direct live du défi wind page 2

Coup de chance la bouée est placée juste en face de nous et on va assister à un
spectacle hallucinant qui m'a mis les larmes aux yeux! imaginez vous 1000 windsurfers
arrivant à une vitesse folle sur une pauvre petite bouée, débute alors un manège infernal
ils vont dans tous les sens, se tombent les uns sur les autres, dans un clapot inimaginable!
Avec Pierre Mortefon, notre champion local trés bien placé aux deux passages de boué, une
seconde photo qui prouve que les filles ne sont pas en reste, une troisième photo pour s'apitoyer
sur le sort de la pauvre bouée!!! sur la dernière photo votre envoyée spéciale, si je suis encore vivante
je continuerai le reportage demain!!


Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. qu'es ce que tu fais là? regardes derrière!!!
    signé : Toutoune.

    RépondreSupprimer
  2. ouahou!!
    t'as fini combien?
    super photos
    A+

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas encore fini! je cherche la sortie!!
    à demain j'espère.

    RépondreSupprimer