mardi 30 mars 2010

une session fabuleuse...3!!

L'ambiance est à la fête, les vagues aussi, le vent tient toujours....
miracle : une session de marin fabuleuse! elle va durer jusque tard, on
va bien dormir! Avec Domi en babord, Annie en tribord et Fabien
en babord (avec sa nouvelle voile qu'il adore).

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. oui session à retenir même si la météo s'est plantée dans son timing mais on s'en fiche on a eu ce que nous étions venus chercher : que du bonheur!
    les absents ont eu tort mais je les rassure il aura une session de rattrage sous peu....
    A+

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas s'ils vont pouvoir rattraper ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben si alors, j'espère bien moi !!!
    Gardez moi du vent et des vagues. Please ....
    A+

    RépondreSupprimer
  4. mais oui Mike t'en fais pas y en aura pour tout le monde, à bientôt.

    RépondreSupprimer