mardi 9 mars 2010

on va pas gâcher ça!

Et bien non on va pas gâcher ça! nous voilà à Eole, la neige à bien fondu mais il y en a encore,
le vent est fort et régulier, mais il est chargé de glaçons venus des Corbières! la température
est de 2-3° à l'abri du vent, dans le vent je vous dis pas! j'ai eu l'onglet de l'année mais les conditions
étaient supers et le paysage fantastique! Avec Dédé sur son brin d'herbe, suivi d'un saut de Dédé
d'un saut d'Annie et enfin une photo d'Annie donnant une idée de la dernière glaciation.


Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. incroyables images
    bravo pour l exploit

    RépondreSupprimer
  2. ha voila notre petit Yannick-Georges! on a reçu tes appels mais notre téléphone n'en peut plus et il se coupe sans arrêt! on en a un autre on t'enverra le no par sms. En attendant
    ben on t'attend! et amène nous le printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes des fanas ou des givrés, je sais pas vraiment. J'aurai bien aimé partager ce moment avec vous. Une prochaine pas trop lointaine j'espère. Envoyez moi votre nouveau N° par SMS que je perde pas le contact.
    Encore bravo et merci pour les photos.
    Mike

    RépondreSupprimer
  4. j des superbes photos de pierre mortefon (f14) a la vielle nouvelle ...............

    RépondreSupprimer
  5. super courageux de votre part de naviguer dans ce froid.
    Sympa l'info en presque live de ce qui ce passe a Leucate et environ.

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous pour les commentaires! alors d'abord Mike on va t'envoyer notre n° et on
    t'attend aussi vite que possible tu as l'air en manque! Denis tu peux m'envoyer les photos?
    quant à Titi j'espère que quand tu descendra
    les conditions seront disons plus humaines!

    RépondreSupprimer
  7. LA TERRE AANNIE RESSEMBLERAIT ELLE AUJOURD'HUI A LA TERRE ADELIE , M'EN FOUT J'AIME AUSSI LES MANCHOTS , POURVU QU'IL Y AIT DU BLIZZARD

    RépondreSupprimer
  8. y a beaucoup de blizzard et beaucoup de manchots! contente de t'entendre!!! j'espère qu'a la fin du mois il fera un peu plus chaud et même beaucoup plus chaud!

    RépondreSupprimer
  9. gonflés les amis!
    j'aurais tellement défier les éléments tout comme vous
    trop fort cela mérite une révérence
    avez vous l' article de l'indépendant sur nico reynès trop fort lui aussi
    A+ les zamy

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas vu l'article sur Nico, il est allé
    se payer la renverse à St Cyp je parie? ça ne

    m'étonnerait pas du tout c'est le plus fort! estce que tu peux me le garder? aujourd'hui je
    suis allé navigué à Couda s'était super et le passage est dégagé, ça te dis pour ce week-en?

    RépondreSupprimer