lundi 8 mars 2010

Bonne mère de la peuf!!!!!! 1

Lundi, alors là c'est le bouquet! il neige! mais quand je dis il neige je ne plaisante pas,
nous sommes allés voir sur la plage c'est magnifique! je vais essayer de vous montrer à
quoi ça ressemble avant que ça fonde, les deux premières sont les vues d'Argèles que j'ai choppées
sur le net, la troisième c'est le spot du Toboggan à Barcarés (tu mets quoi comme voile?) et la quatrième les palmiers de Leucate.
Le gulf stream s'est arrêté ou quoi????


Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Salut,

    Ah ben ça fait plaisir, chacun son tour !!! Ici on a un beau ciel bleu depuis 10 jours !!! Ca vous dis pas un petit tour dans l'Est ? Enfin après 4 mois sous la pluie, ça fait du bien.
    @+
    Mike

    RépondreSupprimer
  2. espéce de petit......ça t'amuse! non on ira pas
    dans l'est ni dans le nord ni nulle part ailleurs, on reste et on mange notre pain noir jusqu'au bout! après on te fera baver!!!! na.
    A bientôt j'espère?

    RépondreSupprimer
  3. Oscourt !!

    Toulouse aussi est en train de blanchir depuis ce matin 7h00...
    quelqu'un a-t-il un bon plan pour relier Tlse au Barcarès en chiens de traîneau ??
    Enfin c'est peut-être le seul jour de l'année où nos chers AA vont rester peinards au coin du feu....

    RépondreSupprimer
  4. m'en fiche g mis de la wax plus du farte sur ma board je v skier sur l'eau!!...............????????????

    RépondreSupprimer
  5. sauve qui peut!!! on est pas allé naviguer mais on est allé chercher des photos pour vous
    je les mets tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. André, referme la porte du frigo !

    RépondreSupprimer
  7. t'as raison mais là j'ai la nette impression qu'on est enfermé à l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  8. A bientôt, j'espère... Quand ? Je sais pas. Je vous tiens au courant. Le plus tôt sera le mieux. La tram me manque !!!
    A+

    Mike

    RépondreSupprimer
  9. mes supers mimosas qui etaient en fleurs sont tous fracassés ! le chasse neige c'est viandé et à provoqué le plus gros bouchon du jour!1 metre à terrats!
    bise et joyeux noel!
    rené

    RépondreSupprimer
  10. Mon pauvre René! nous on preferait quand y avait pas de réchauffement y faisait plus chaud!!! fais attention à ton dos en dégageant la neige! à + et Mike à trés bientôt avec le soleil et la châleur j'espère.

    RépondreSupprimer