vendredi 12 février 2010

....patience....

Patience les petits!!! y va faire plus chaud la semaine prochaine,
c'est vrai que depuis deux jours on ne monte pas au-dessus de 0°
et là c'est vraiment pas assez pour naviguer.... toute cette tram perdue...
en attendant et par-dessus le marché je suis en panne d'opérateur, mais
à mon grand soulagement j'ai trouvé un moyen pour continuer le blog
alors haut les coeurs, par contre je serai peut-être un petit moins ponctuelle
en espèrant que cela soit réparé au plus vite.
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. je t'ai reconnue Annie ! Même planquée dans l'arc-en-ciel.....
    En tout cas, très jolie la photo ......
    je suppose qu'il n'y avait pas embouteillage dans les jibes...
    ici à Toulouse ce matin on a jibé dans la neige.. et de 3 pour cet hiver... ça serait bien de passer au printemps direct maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison Babeth! je crois que la semaine prochaine il va faire meilleur et c'est pas de refus. J'ai récupéré internet à domicile et ça
    suffit à mon bonheur. Moi aussi je l'aime notre blog!

    RépondreSupprimer
  3. vite le retour du chaud!!
    à trés bientot
    rené de terrats

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt René, du sud est annoncé la semaine prochaine vers mercredi avec des températures estivales!!!!!!!

    RépondreSupprimer