mercredi 10 février 2010

...compte à rebours....

Mardi, Eole.
Dimanche il faisait dans les 12-14 °, un petit air de printemps, aujourd'hui mardi
au plus chaud de la journée 5.6° (à l'abri) avec un ciel si bas que...., c'est un compte
à rebours vers un énièm hiver, puisque demain et aprés-demain ça va encore
dégringoler. A notre arrivée la tram souffle pour 3.7, mais aprés une heure elle
faiblit d'un cran plutôt pour 4-4.2. On se bouscule pas au portillon et même notre
photographe attrape l'onglet!!! voici donc 3 petites photos en guise de témoignage, avec
Domi, Dédé et Annie (vise les tenues!).

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. j'ai un gros coup de mou aujourd'hui.... trop longtemps que je n'ai pas touché l'eau.... cet hiver qui n'en finit pas.....
    Alors j'ai refait un tour dans le blog depuis le début ! Et hop c'est reparti comme si j'avais bouffé un mars..... les beaux jours reviendront et les bords mémorables avec eux !super ce blog, devrait être prescrit par le corps médical....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Babeth, aujourd'hui on a eu un coup de mou aussi, y en a mare de ce froid, 2° avec 120kms/h quel gachis! si le réchauffement continue moi j'émigre dans le grand sud! Le mieux c'est de tous hiberner pour ce retrouver au printemps , un gros dodo et puis c'est tout

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bbiche, bonsoir Toutoune,
    Avez-vous toujours des problèmes de lecture de vos vidéos ?
    Pour ma part c'est toujours aussi cahotique , il faut modifier/publier plusieurs fois par jour !Désormais si vous voulez faire part de vos difficultés il faut aller sur : " impossible de lire les vidéos sur le blog " dans aide de blogger " Cordialement Peyo

    RépondreSupprimer