mardi 2 février 2010

..clip no 16...

Voici donc le clip no 16, musique Pascal Obispo," Je suis de l'Atlantique" , je sais ici c'est la
Méditerannée! mais les paroles sont trop belles (à mon goût évidemment ).
Si le clip ne démarre pas n'oubliez pas il suffit de donner une impulsion en tapant sur
commentaire par exemple.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce clip sur une douce musique ,ça réchauffe malgrée les températures à bientôt
    @++

    RépondreSupprimer
  2. merci Jean-Mi, on se voit ce week-end, il va
    faire un peu plus chaud

    RépondreSupprimer
  3. Annie et André
    vous savez que notre amis Claude Dupont est
    au plus mal.
    J'ai de très belles photos de lui et si "jamais" j'aimerais les mettre sur le blog
    avec un commentaire.
    Pouvez vous m'envoyer votre adresse E-mail?
    Merci. Geri

    RépondreSupprimer
  4. voila Geri je t'ai envoyé notre mail j'attend
    donc de tes nouvelles, en attendant je supprime ton message avec ton mail, ce n'est
    jamais bon de le mettre dans un blog. Nous ferons ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer