vendredi 29 janvier 2010

un petit passage par Eole....


Avant de faire la page du jour une petite mise au point : depuis plus d'une semaine
Blogspot (le moteur de notre blog) rencontre des problèmes dans la lecture des vidéos
et des clips, la situation s'est bien améliorée AU CAS OU UNE VIDEO OU UN CLIP NE DEMARRE PAS,
si l'ecran est noir il faut donner une impulsion , appuyer sur
commentaire, cliquer sur message plus ancien puis recliquer sur la vidéo en question pour la lire,si la lecture d'une vidéo est saccadée avancer le curseur manuellement puis revenir au départ pour lire la vidéo complète (pourvu que ça marche!)

, j'espère que ces petits problèmes vont disparaître au fil du temps.

Jeudi, il fait froid, on annonce du baston, nous faisons donc un petit passage par Eole, de baston il n'y aura point mais
le vent sera régulier, la journée ne fût donc pas si mauvaise même si le plan d'eau assez plat n'aura pas permis aux
"sauteurs" (si j'ose dire) de s'exprimer pleinement. Avec Sam, Olivier, Domi (qui pour ne pas se mouiller essaye d'atterir
directement sur la plage!) et Dédé.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Merci à Toutoune et à son épouse bbiche pour votre visite et votre commentaire sur:
    http://www.letraindepierre.blogspot.com
    Ca c'est sympa !
    Ce n'est pas tous les jours que des windsurfers prennent le train ... alors, encore merci!
    Ma pratique de la planche à voile remonte à 30 ans, c'était sur RÉ et mon équipement ressemblait plus à un porte avion qu'à un windsurf !
    Continuez à nous faire rêver, vous et toute votre équipe avec des vidéos qui décoiffent
    (qui décoiffent jusqu'à mon dernier cheveu) et nous font respirer l'air marin !
    Bon vent, bonne mer et vive le windsurf !
    Très cordialement
    Peyo
    Ps : j'ai mis votre site dans mes favoris.

    RépondreSupprimer