samedi 5 décembre 2009

clip no 14

En attendant le bêtisier de Noël , qui sortira à Noël (évidemment!) voici le Clip no 14 avec une musique
dédiée à mon Toutoune, fan de Johnny. L 'ordre des photos n'est pas
chronologique afin de mieux coller à la musique (j'espère).

10 commentaires:

  1. Quel festival !
    A chaque fois, c'est pareil.... on s'en lasse pas !
    Bravo à nos 2 planchistes pro pour ce spectacle permanent et salut à tous les acteurs qui ont bien de la chance d'être sur place dans le coin pour choper le moindre filet d'air...ça donne vraiment envie d'émigrer.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui émigrez!!vite!!!y a toute la place ,on vous attend.
    un peu froid en ce moment mais on s'en f.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous les fanas,ici journaux Autriche:
    nous avons passé une semaine en Égypte,beucoup de vent chaud = 27 degrés parfait pour la planche à voile.Ce weekend a commencé pour nous la saisons de ski. Mais nous voyons tous les jours dans le blog,comme les conditions de surf ont été
    Salue par Achim et Irma

    RépondreSupprimer
  4. ok Achim, l'Egypte? veinard cela devait être
    super! bonne saison de ski et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. AH QUE IL EST BEAU CE CLIP !Je reste "aware" pour le suivant

    RépondreSupprimer
  6. il est beau il est beau le lava...clip
    il est pas il est pas la le waterman...
    bon ls enfants que fem pour ce w-e?
    nord ou pas nord ?
    where is the wind?
    I'm like a horse with no name
    bon on se tient au jus com d'ab
    A+

    RépondreSupprimer
  7. hou la la Jo tu es de + en + aware!! pour le
    Nord on espère et on croise les doigts peut-
    être St Cyp ou l'Espagne qu'il en pense Jo?

    RépondreSupprimer
  8. Ah Babeth tu as mille fois raison !!
    Annie on peut (re)venir ? Y a de la place ??? Oui. Ah ben j'arrive. Non trève de plaisanteries.. Quoique, je pense que le retour dans le Sud sera pour 2011.
    Allez @+ et amusez vous bien avant la vague de froid de la semaine prochaine.

    Mike

    RépondreSupprimer
  9. Hé bien Mike tu viens pas pour les vacances?
    J'ai pas trop compris ton message tu reviens
    pour de bon? Pour la vague de froid on s'est
    tous préparés, les uns avec des combis sèches
    les autres avec des tops étanches et certains
    juste avec la zen attitude! mais on sera là.A+

    RépondreSupprimer
  10. Alors... je t'explique : on a décidé de rester en Lorraine jusqu'en 2011 et après on redescends dans le Sud : Marseille, Montpellier ou Toulouse. Ca me fera 3 ans d'expérience sur ce poste, donc je pourrais chercher le même dans le Sud sans trop de problèmes je pense mais en négociant beaucoup mieux que si je n'avais pas fait le passage en Lorraine. Voilà tu sais tout... Pour Noël je sais pas encore. Je vous tiens au courant.
    @+

    RépondreSupprimer