lundi 2 novembre 2009

...une journée à oublier....

Une semaine sans vent, on peut dire que tout le monde est en manque.
Lundi, le vent souffle fort... Coudalère, 11h3O, l'anémomètre mesure jusqu'à 63 noeuds!!!
on reste perplexe, on décide devant l'acharnement des éléments de se replier sur Eole.
Mais voilà, arrivés à Eole on se retrouve sur un spot gavé de voitures et autres
camping-cars, le plan d'eau ne fume pas ,environ 38 noeuds, et le vent commence à tomber.
Cinq minutes d'hésitation et on repart à Couda bien décidés à en découdre. Dix minutes
suffisent pour y arriver, et dix minutes suffiront pour voir le vent s'effondrer d'un coup!
Ce qu'on peut appeler un mini-ouragan n'aura duré que à peine 1h30! et d'aprés les relevés et autres renseignements il aura été trés localisé.La tram n'atteint plus difficilement que 25-30 noeuds, la pluie commence à tomber et
notre moral aussi! On grée quand même, on navigue un peu mais c'est une journée à oublier!
Avec, maigre récolte d'une maigre journée trois petits sauts de Yannick, Sam et Domi.
On verra demain.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. coucou!

    jamais contents ces windsurfeurs(auxquels j'appartiens)
    mais je crois qu'aujourd'hui vous allez vous gaver grave

    A+

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as dit jo jamais content ces planchistes,pour moi j'ai quand même navigué et c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  3. ah voila Joseph, je ne dirais pas qu'on est pas
    contents je dirai qu'on est déçus! et en plus
    aujourd'hui c'est rebelotte! mais je vais
    essayer de ne pas montrer ma déception, à quand sur l'eau?

    RépondreSupprimer