jeudi 22 octobre 2009

Clip no 12

Voila j'y suis arrivée, ce coup- ci il y a vraiment beaucoup de photos , j'espère n'avoir oublié
personne, pour la musique vous allez devoir supporter une nouvelle fois mon groupe
préféré! Queen ,bien sûr ,mais pour un clip réunissant tant de photos magiques je n'ai pas
trouver mieux. En attendant, bienvenue à David notre 40ème membre, afficionado de
La Franqui qui viendra certainement nous rendre visite! Voici donc le clip no 12.

7 commentaires:

  1. bonjour annie et andré.
    Sympa la petite video, je vois que vous vous régalez bien en ce moment. Moi j ai un peu l impression de passer à coté mais bon, samedi c etait pas trop mal sur saint cyp. J ai raté lajournée de dimanche... Evidement il aurait fallu être là en semaine, c est clair.

    A bientot sur l eau.
    _David

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je commence a avoir du mal! j'ai 3
    David , je suppose que tu es le nouveau 40ème
    membre? celui avec ses 2 femmes , le fana de
    La Franqui ?

    RépondreSupprimer
  3. salut les petits loups!
    bravo pour le clip
    encore un david!je vais m'en sortir....où est le mien?je crois qu'il est entré en hibernation
    sinon j'ai l'impression qu'au niveau du wind annoncé on va pouvoir se reposer
    A+

    RépondreSupprimer
  4. oui aa c est bien moi le numéro 40.
    deux femmes heu..... oui si on veut :)

    RépondreSupprimer
  5. ben quoi? tu as bien une petite et une grande femme non? pour ce qui est du vent un peu d
    tram est annoncée ce week-end à voir.

    RépondreSupprimer
  6. oui vivevement ce week end ! ( il faut que je m identifie autrement, que ca affiche _david :) )

    RépondreSupprimer
  7. une semaine de ouf! tram: sud est sud: retram:surf et winsurf ! c'est à rendre fou ceux qui vivent loin d'ici!!
    queen et photos au top!
    c'est du grand Art!

    RépondreSupprimer