vendredi 16 octobre 2009

...au revoir...


Hier, nous étions sur la plage quand Seb nous a annoncé la disparition de son ami
Franck Reyes, shaper R'bros, que tout le monde connaissait dans la région, parti
surfer dans les nuages. Pour moi la caractéristique de Franck était la gentillesse. Il
avait shaper et fabriqué une grande partie des flotteurs de ses amis , noyau dur des "locaux"
amateurs de cascades en tous genres, ses planches intéressaient également les coureurs du cru,
il réparait nos planches fracassées pour nous permettre de naviguer. Ne cherchez
pas de flotteur R'bros d'occasion, nul doute que tous ceux qui ont eu le privilège d'en avoir un le garderont et
navigueront en pensant à leur ami lui permettant ainsi de continuer à planer avec nous. C'est ce qu'a fait Seb ,
le coeur gros, sur sa fantastique planche "Catalane" offrant à son ami d'enfance ce saut et ceux qui suivront en guise d'au revoir...
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Salut AA,
    Je suis triste et détruit à cause de sa mort .A Pâgues Franck a reparé la planche d'Irma et il était la modestie et la politesse de celui-ci, m'a impressionné chez lui.
    Je me souviens de lui.

    Achim

    RépondreSupprimer
  2. ouais bien mauvaise nouvelle

    je veux pas faire le vieux mais quand je suis arrivé dans la région en 92, Franck je prenais plaisir à discuter avec toi dans ton shop découvrir les nouvautés et bien sûr négocier le prize toujours dans la bonne humeur
    alors maintenant que là haut on a un digne représentant je suis sûr qu'on va toucher du swell et du wind
    aller bisous à Toi

    RépondreSupprimer
  3. Salut Franck,,surf bien au paradis des windsufer ,tes backloop nous manquerons a tous .A plus Franck.

    RépondreSupprimer
  4. Bien triste d'apprendre la disparition d'un windsurfeur si sympa, avec qui on a souvent navigué sur les spots locaux. On pensera à lui en naviguant, et je suis sûr qu'il surfe déjà les nuages là-haut...
    Denis et les windsurfeurs sigeannais

    RépondreSupprimer