mardi 15 septembre 2009

...tous les habitués...2


En cours de journée de petites vagues viendront égayer le spot,
autorisant quelques mini-surfs au grand plaisir des non-slalomeurs!
Avec enfin de retour sur nos pots aprés leur exil estival,Colette et
Daniel (Coldan pour les intimes!!), suivis de Domi aux anges sur sa
nouvelle planche et Nounours (ta casquette tu la change en fin de saison?
y doit y avoir de nouveaux modéles genre protos!!! pourquoi pas
une casquette à quatre visières par exemple? )


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ha ça, Anisette, elle te fait réver ma casquette !!
    La seule, c'est moi qui l'ai mais il faut la mériter, je la garde, elle me donne des " ailes ", à bientôt sur notre spot préféré !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une petite modif à la page du blog
    j'ai tout d'un coup eu une idée lumineuse!!!

    RépondreSupprimer