mardi 22 septembre 2009

...elle s'en va!.....


Mardi, aprés ces supers journées de vent alternant marin, petites renverses, slalom
et gros clapot sur les étangs quoi de mieux que d'aller se faire quelques bords
de glisse parfaite sur notre bonne vieille plage! avec une tram légére mais
négociable (une 20éne de noeuds), un plan d'eau plat, une eau magnifique et le
soleil qui finira par percer, on ne donnerait pas sa place! Avec Dominique heureux
d'être là avec nous, Lilian habitué du spot grand amateur de glisse à donf et de
notre blog, Daniel et Laurent au boulot (faire jiber ces monstres c'est pas simple).
Elle s'en va la tram et comme toujours nous laisse un peu orphelins!

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. petit temps, mais grand soleil, si tu as pris d'autres photos, je suis preneur

    RépondreSupprimer
  2. Laurent je crois deviner que Badyli c'est toi?
    pour l'instant je n'ai plus mes abonnés sur le
    blog je ne sais pas ce qui ce passe, je t'envoie les photos

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'était une bonne petite fin de tram

    RépondreSupprimer
  4. salut Lilian je pensais bien que tu étais le 33ème, mais pour le moment je n'ai pas les
    photos des abonnés je ne sais pas ce qui se passe ça m'énerve! Pour Laurent je t'ai envoyé
    les photos à plus

    RépondreSupprimer