mardi 14 juillet 2009

Jour de marin....clip

comme promis voici le clip spécial marin.

8 commentaires:

  1. Super le clip et pour la musique c' est de mieux en mieux merci Annie

    RépondreSupprimer
  2. cool ça me fait plaisir. la musique c'est Queen
    évidemment!

    RépondreSupprimer
  3. patrick quel lèche!

    ouais le clip vaut le détour;belles photos,beaux acteurs on pourrait même imaginer que la session était exceptionnelle tellement il est beaux ce clip ainsi que l"accompagnement musical qui va crescendo

    le top du top quoi et comme dit patrick:merci annie et andré A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo on se voit ce week-end pour d'autres aventures

    RépondreSupprimer
  5. je suis un peu déçu que mes potes de nav ne soient pas plus loquaces sur l'excellent et presque professionnel travail d'Annie

    aller les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup

    bizzzA+ à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Salut les fanas. Merci annie et andré pour ce que vous faites et c'est pas de la lèche "jo". Moi qui suit loin de vous, çà fait du bien de vous voir vous éclater, même si les conditions ne sont pas top. Je me console avec ma moto et me venge sur les touristes.PS ( Pas les belges )Groses bises à tous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. ah au fait jo , le casque c' est plus possible cela gache tes photo a +

    RépondreSupprimer
  8. salut les petits loups je suis de retour, j'aidû m'absenter 2 jours., je reviens pour la tram, et je trouve le commentaire de Jo toujours aussi gentil ça me donne envie de continuer, Michelcat aussi, Patetmarie je te
    signale que Jo est super avec son casque en plus c'est son cadeau d'anniversaire il peut pas l'enlever, je pense que tu es jalous!!!!!

    RépondreSupprimer